Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame jeux
20 juin 2007

Belle soumise prisonnière...

maria_cinto

Quand la cage de chasteté devient un fetish pour certains hommes soumis, presque un accessoire indispensable, il est rare qu'ils l'exhibent au cours de soirées..
Il n'existe rien d'aussi discret que la CB2000 pour les femmes en période de chasteté. Pourtant le corps de la femme peut être mis en valeur par le genre d'ornement que voici.
J'imagine cette femme là, sur l'image, dans une soirée gothique.. Elle baisse la tête, on la regarde, on n'ose l'aborder. Tenue en laisse par sa Maîtresse, elle semble porter sur ses épaules toute la faute du péché originel...

Beau templier, preux chevalier.. Tu n'auras pas la clé !

La femme inaccessible est beaucoup plus attirante.. C'est le mystère de l'insaisissable.. La curiosité est la plus dangereuse des frustrations.

Photo Maria Cinto

Publicité
Commentaires
D
En lisant les commentaires, je me suis dit "chic, les avis ne font pas l'unanimité" !<br /> Il faut voir dans cette ceinture, belle comme sur l'image.. surtout le fun l'espace d'une soirée.. parce que je doute qu'une femme (ou un homme) soit en mesure de porter cet accessoire sous sa petite robe d'été ou son maillot de bain.. ;-))<br /> Que celles et ceux qui sont contre (tout contre) le sexe sans orgasme se rassurent.. Il y a bien d'autres moyens d'imposer la frustration.. les petits anneaux avec cadenas ?
A
En causant de percings... maintenant j'en ai Cinq ! Trois par en dessous et deux par au dessus !!<br /> <br /> Je voulais vous le dire m'Dame car pour moi aujourd'hui est un grand jour heureux !!<br /> <br /> Une chasteté à ma façon, ma manière peu commune...<br /> <br /> J'vous bise<br /> <br /> Angélique
H
Bonsoir,<br /> <br /> Je ne suis pas convaincue du tout là, c'est joli le temps de la photo c'est vrai, d'autant que la belle est vraiment belle mais je pense qu'au bout de la demi-heure, ça doit bien couper.<br /> <br /> Dans le récit de Jean, le problème est que la dame n'arrive pas à se détendre pour jouir, la thérapie serait une bien meilleure solution que la ceinture mais il est vrai une chose bien moins excitante à penser<br /> <br /> Bref, sachons cultiver nos fantasmes, nous avons en besoin mais sachons aussi les garder en tant que tels pour certains, comme les chaines, l'enfermement, le kidnapping et toutes ces choses que nous nous plaisons à imaginer quand nous sommes seuls<br /> <br /> Merci pour la jolie photo de cette bien belle personne<br /> <br /> H-A
S
Bonjour Dame<br /> <br /> "Pourtant le corps de la femme peut être mis en valeur par le genre d'ornement que voici."<br /> <br /> Pfffffff ! et ceci peut être vrai pour tout... car dans le domaine fétichiste les hommes ont bien droit à la part du pauvre... snifff ... de la part des créateurs. Tout est fait pour que la femme soit mise en valeur, mais l'homme, c'est à lui de se débrouiller et de faire monstre d'imagination pour se dégoter quelques ensembles et acessoires un tant soit peu seyant et qui ne soient pas trop ridicules! ! ! c'est injuste ! <br /> <br /> Hormis les cotes de mailles , qu'est ce qu'il nous reste ? ...<br /> <br /> Amicalement<br /> saskwash
D
A la veille des vacances d'été se pose le choix cornélien de 'ceinture de chasteté ou string panthère' .. <br /> Pour d'évidentes raisons esthétiques, nous opterons bien sur pour la ceinture de chasteté, qui en plus d'empecher les petits poissons de se glisser subrepticement dans notre foufoune, offre l'avantage d'une marque de bronzage qui fera l'objet de l'attention de tous nos collègues à notre retour.<br /> <br /> bitch * bête de mode
Dame jeux
  • "Les "bleues" me font sainte, et mes ennemis Carabosse, mais tous s'accordent à me vouloir une quand en vrai, je fus plusieurs. J'ai porté bien des noms en ce monde, et revêtu bien des visages. Je suis une multitude" (Mme de Maintenon)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité