Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame jeux
9 juin 2007

Rien ne va plus... Les jeux sont faits...

roulette_2


L'ingéniosité de nos savants fous n'a aucune limite...

Après la ceinture rafraichissante, que chacun appréciera à sa juste valeur.. ce soir par exemple pour le match de rugby retransmis en direct sur le petit écran... Il est une distraction qui fera fureur entre amis SM, dans les clubs fetish à la mode, ou les parties fines sur les yatchs  à Saint-Tropez.

Maîtresses et Maîtres, si vous êtes joueurs, vous pouvez toujours oser  ce plaisir,  uniquement réservé aux masochistes.

On joue à quatre, comme à la belote.
Il s'agit d'une roulette dans laquelle les joueurs placent un doigt (de leur choix) dans les trous adaptés à cet usage... On appuie sur un bouton, et vogue la galère ! au son du BIP.... BIP... une lumière rouge tourne rapidement.  Lorsque la lumière s'arrête de tourner, le plus chanceux des participants a gagné la partie,  en recevant une décharge électrique dans la main... Un jeu de hasard en somme ! Nous qui sommes habitués aux jeux de rôle, ça va drôlement nous agrémenter la vie...
Whouhahouuuu.... le pied ! on en bande par avance.

A votre commande avant l'été.

PS. La notice ne dit pas s'il est autorisé à mettre dans le trou autre chose que le doigt... Pour les plus téméraires des masochistes, qui sait !

Publicité
Commentaires
D
J'ai visité le site, aucun article n'est expédié en dehors des US. Moi ça m'amusait bien...<br /> Quelque chose à exploiter au pays du professeur Tournesol !
B
C'est un truc de sélectionneur pour savoir Qui ne va pas retirer d'appendice avant la fin du temps réglementaire . Ou alors c'est une des façons qu'ont trouver les américains pour rendre enfin acceptable la gégène dans leurs prisons, en plus ça pourrait être rentable . Qu'en dit R2D2 ?
Dame jeux
  • "Les "bleues" me font sainte, et mes ennemis Carabosse, mais tous s'accordent à me vouloir une quand en vrai, je fus plusieurs. J'ai porté bien des noms en ce monde, et revêtu bien des visages. Je suis une multitude" (Mme de Maintenon)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité