Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame jeux
24 mars 2007

Ca va ça vient...

ecraseur


Les Maîtresses deviennent plus raisonnables. Peut-être aussi, s'agit-il  de soumis versatiles ‘un jour je veux, le lendemain je change d’avis’.

Si l’ ‘opération élongation des testicules’ est imposée par la Maîtresse, et qu’elle trouve ça laid ou gênant,  à la longue,  de voir les genoux couronnés de son jouet à force d’être battus par ses couilles ; elle a la chance désormais de revenir sur sa décision..

Apparait enfin pour le bonheur de tout ce petit monde, l’écraseur de testicules.. C’est pas beau ça ?  J’imagine le dialogue par téléphone :

-    Bonjour Maitresse, vous les voulez comment aujourd’hui ?
-    bof, laisse tomber !

Moi je dis qu’à moins d'avoir des couilles en or, il serait préférable de les couper carrément.. Le saut à l'élastique est un sport périlleux.. 

Le nouvel homme a l’air drôlement embarrassé avec son cadeau de dame nature entre les jambes !

Pour commander l'écraseur c'est ici


Publicité
Commentaires
S
De quoi se faire tout petit et si j'osais : "envoie la purée !" <br /> (ok, je sors, j'ai honte de cet humour scabreux)
P
... mais je me suis laissé dire par euh ... certain... (sourire) que côté casse-noisettes je battais les records.<br /> <br /> Patrice, coco-fesse<br /> <br /> PS : pour ceux qui s'interrogent (très sado-maso victime-bourreau?) googlez un coup
D
Patrice, vous semblez fort intéressé..<br /> Je vous commande un casse-noisettes ? Oh pardon ! je voulais dire "casse-noix", ça présente mieux, comme certains TBM.
D
Ma chère July, nous ne sommes pas loin de la science-fiction :-)
P
C'est joli mais j'eus un euh comment dire ? ami... on dira ça, archéologue doué de plus d'imagination...<br /> - Tu me les broies dur<br /> - Tu me les passes à la pelle américaine (spécial Bush lol)<br /> - Tu me les tamises fines<br /> - Tu me les concasses violemment<br /> ... j'en passe et des pires !<br /> <br /> Patrie, quoi les miennes ? elles se portent bien merci !<br /> <br /> PS : gente Dame de mes amours toujours, les nuits blanches vous vont au teint (mais chut, ne faisons pas jaser certains)
Dame jeux
  • "Les "bleues" me font sainte, et mes ennemis Carabosse, mais tous s'accordent à me vouloir une quand en vrai, je fus plusieurs. J'ai porté bien des noms en ce monde, et revêtu bien des visages. Je suis une multitude" (Mme de Maintenon)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité