Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame jeux
21 mars 2007

Vive le printemps !


will_mural


Voilà de quoi nous réjouir.. C’est le retour du printemps, la saison des amours et de la jeunesse.. Nous avons tous vingt ans, le cœur ailé et la libido triomphale..

Nombreuses joyeusetés en préparation.. Les Maîtresses n’oublieront pas de retirer la cage (de chasteté) de leur soumis. Un geste bénéfique qui concorde avec le retour des hirondelles…. Et la sève montera à flots..

Aux terrasses des cafés (heuu.. si le temps s'arrange, n’est-ce pas ?), les filles en robe légère seront de plus en plus glamour.. Ce qui permettra aux inconnus de leur offrir des fleurs, au moins un mot aimable ou un sourire.. Et pourquoi pas un baiser ? On apprend que les hommes se révèlent bien trop timides..  Ca risque changer au printemps..

C’est un nouveau jeu .. Plutôt que de rester devant votre écran d’ordinateur à attendre le grand amour, gens de France et de Navarre, vous avez rendez-vous pour des ‘calins gratuits’ entre inconnus, dans la rue, à des points de ralliements.. Ca va être très drôle..
Je compte bien me munir de ma cravache de sac, pliable.. et comme les exhibitionnistes ouvrent leur imperméable, pour montrer qu'ils ont des choses intéressantes à faire partager, moi j'ouvrirai mon sac.. Comprenne qui voudra.. Si je me trouve devant un homme vanille, la mine ahurie, je pourrai toujours,  pour sauver la face, sortir mon paquet de cigarettes mon sachet de bonbons et en offrir.. (c'est pas un beau geste ça pour prolonger le calin?)

calins_gratuits

Pour les parisiens :

le 24 mars 2007
15 h 00
sur le parvis de Notre dame

le 27 mars 2007
14 h 30
au champ de Mars


Et si vous avez raté les calins dans la capitale (ou si vous avez envie de recommencer), vous pouvez toujours vous rendre :

le 4 avril 2007 à Versailles
15 h 00


Ici détails pour toutes les villes.


Et vive le printemps…

Illustration Will Muray

Publicité
Commentaires
P
Dambach-la-ville ! J'irais bien...<br /> (il me faudra juste des raquettes... mais non pas à ma main, à mes pieds voyons!)<br /> <br /> Patrice, brrr miam
D
Rires.. Ca me fait vraiment plaisir d'avoir des nouvelles en direct (enfin, léger différé), de cette manifestation.. Au moins, j'aurais été utile dans ce lien. Vous vous êtes amusés, tant mieux ! je crois que c'est le but.. J'en souhaite autant à tous ceux qui se rendront dans les points de ralliement dans les prochains jours.
B
Merci encore, Dame ; car non seulement on a fait plein de calins (on y a été en famille), mais en plus on a beaucoup ri( lui et moi)pendant et après . Car comme avec votre sac à malices, la mine éberluée de la gentille organisatrice qui me demande comment? et à qui je réponds le plus sérieusement du monde que j'ai eu la date grace à un lien sur un site bdsm . Hihi j'en ris encore .
D
... toutes les deux.<br /> <br /> Et s'il fait frisquet, serrez très fort celui à qui vous accorderez ce calin.. Attention, vous avez lu le flayer.. On a dit calin seulement (dans la rue.. le reste vous appartient).<br /> <br /> ;-)
B
Merci pour cette bonne adresse, mais pour nous c'est aujourd'hui avec les moonboots :quand je regarde par la fenêtre c'est soit de la neige soit de la grèle . Vous pourriez me preter la cravache pour me réchauffer un peu svp ? Merci, bisous flocons et câlins emmitouflés pour vous.
Dame jeux
  • "Les "bleues" me font sainte, et mes ennemis Carabosse, mais tous s'accordent à me vouloir une quand en vrai, je fus plusieurs. J'ai porté bien des noms en ce monde, et revêtu bien des visages. Je suis une multitude" (Mme de Maintenon)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité