Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame jeux
18 mars 2007

Lions-nous.

harem12


Depuis toute petite fille, j’entendais dire chez moi que les gens désordonnés, étaient des gens généreux.. Je suis bordélique.  Pourtant j’aime l’ordre, ça repose les yeux et le mental…
J’y pensais depuis quelque temps, depuis qu’un homme s’est vu affublé du titre, oh combien honorifique ma foi, de  ‘Dominateur’.. Un autre encore, Oh quelle offense  :-)  que j’ai pris pour un soumis… et une jeune femme ayant élu domicile  case ‘soumise’, dans mes liens…  Tous trois m’en ont fait la remarque… ils ont bien fait.  Rendons à César ce qui sort de la bouche de Cléopatre.

fleche_gaucheBen voilà… j’ai mis de l’ordre dans la colonne de gauche. La grande famille (raclements de gorge) du BDSM,  unie pour le meilleur et l’impur,  dans une seule et même catégorie.

Tout le monde s’y retrouvera.. Je voudrais juste faire une petite exception pour mon ami ‘Virtualie’ (voir image en en-tête) qui nous avait laissé tomber quelques années, mais qui revient avec ses chaînes et  un monde plus enchanteur que jamais.  Ses modèles sont des femmes qui donnent envie de  les regarder, et peut-être plus... si affinités (les toucher seulement, je ne pense pas à autre chose en écrivant cela)..  parce que ‘vraies’.. C’est bien ce qui fait le charme du site,  en contraste avec le virtuel laissé à l’imaginaire de chacun..

Publicité
Commentaires
A
Virtualie fait réellement corps avec ses images. Par delà ses femmes il y a "la femme" dans son entité. Il prend le temps pour cela, cherche, s'interroge, interroge...et maîtrise sa langue ce qui est aussi plaisant que rare !
D
Vous avez raison Shilane, c'est bien mieux ainsi.. j'avais voulu enfermer les gens dans des catégories.
S
heuuu, moi et l'étiquette....j'ai tout mélangé chez moi, et personne n'a l'air de s'en formaliser, à dire vrai, je n'y avais même jamais songé.
D
C'est ce que je pensais aussi :-)
E
C'est sympatique cette idée d'être liés dans une même famille, par delà les étiquettes !<br /> <br /> M. et e.
Dame jeux
  • "Les "bleues" me font sainte, et mes ennemis Carabosse, mais tous s'accordent à me vouloir une quand en vrai, je fus plusieurs. J'ai porté bien des noms en ce monde, et revêtu bien des visages. Je suis une multitude" (Mme de Maintenon)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité