Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame jeux
11 septembre 2006

Images détournées.

gene_kelly

J’ai dit à genoux.. je ne t’ai pas demandé de faire le beau !

gene_kelly2

gene_kelly9

Choix délicat…. pour la nuit Démonia, je te verrai mieux en soubrette..  Encore avec Gaston ?

gene_kelly3

T’as de mauvaises fréquentations.. J’aime pas ton copain Gaston et cette pétasse blonde..  C’est elle qui t’a présenté à cette Dominatrice ronde ?

gene_kelly5

-         Mais où tu vas comme ça ?

-         Faire la fête à Cuba

-0-0-0-0-0-

Elle ne devait plus jamais le revoir..

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

gene_kelly10

Pourtant, dix ans après, un soir à Brodway, dans un cabaret.... Installée sur son tabouret, verre de scotch devant le nez.. elle reconnut sa taille fine, son grain de beauté au-dessus du nombril...son sourire moqueur, son pied menu… et son étole de vison qu’elle croyait avoir définitivement  perdue....

Toutes les photos de Gene kelly, ont été extraites de ses films

Publicité
Commentaires
D
Je mets sur le compte de l'émotion my bitch, les fautes relevées dans ta signature.. (;-))
B
Je l'ai toujours dit :<br /> Rita chantant 'put the blame on mame', c'est un moment du pur extase.. et meme si c'est Anita Ellis qui double la voix, on s'en fiche.. y a pas a dire, elle meritait bien son surnom de Love Goddess<br /> <br /> <br /> bitc * depuis Rita et Laureen, y a plus de vrai femmes mon bon m'sieur !
D
Depuis que la Femme est Femme, elle fait partie des plus belles..
E
Ah Rita quelle superbe image de Domina...<br /> Hum envie cela donne envie d'un tango sévère...<br /> <br /> M. et e.
Dame jeux
  • "Les "bleues" me font sainte, et mes ennemis Carabosse, mais tous s'accordent à me vouloir une quand en vrai, je fus plusieurs. J'ai porté bien des noms en ce monde, et revêtu bien des visages. Je suis une multitude" (Mme de Maintenon)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité