Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame jeux
12 juin 2006

A la baguette !

baguettes

(Mardi 13.06 - 10h30.. ça me dérange de dévoiler des secrets,  je n'aime pas me justifier.. Pour les âmes chagrines (surtout BDSM) qui trouvent que cette pratique est dangereuse, je tiens à signaler que TOUTES les précautions d'usage avaient été prises avant l'introduction des baguettes..

-0-0-0-0-0-

Chez moi c’est pas l’armée, ce n’est pas non plus un camp disciplinaire, encore moins un centre de dressage pour chiens de défense.. Jamais je ne te ferai marcher à la baguette ! même si j’essayais, je crois bien que je n’y  parviendrais  pas..  Pourtant je suis sérieuse quand je fesse ton cul  récalcitrant, ou quand je t’enchaîne bien serré..  Je préfère user de douceur devant  ton  corps abandonné,  seins tendus et  queue dressée (heeuu.. quand elle n’est pas enfermée dans la cage de chasteté).

Chez  moi,  Nous sommes transportés ivres, exaltés, dans des nuits extravagantes,  où la grâce s’adapte merveilleusement  bien à la bestialité.. Qui l’eut cru ?   Au-dessus de nos têtes,  on voit sourire, à la flamme de la bougie,  tu sais.. ce tentateur qu’on prenait pour un ange, jusqu'au jour où on s'est aperçu, au cours d'une fête en l'honneur d'Eros,  qu'il avait un sexe et qu'il bandait.. Je crois bien qu’il nous a adoptés sous ses ailes.. et s’il a des griffes, c’est pour mieux nous retenir dans cet état mystique.. jusqu’à oublier qu’il existe à l’extérieur une civilisation ordinaire..

Au petit matin, tu vas, tu viens..( ça fait du bien… pfffff.. je  divague).. Je reprends.. Au petit matin, dans l’appartement, tu vas, tu viens.. j’aime te sentir à l’aise.. C’est une question de confiance, tu sais que rien n’est calculé..

Mais qu’est-ce que je raconte ??

« tu sais que rien n’est calculé »  ??

40 baguettes je les ai comptées  !   Tu t’es laissé faire sans broncher,  tu as même apprécié.. Plaisir pour moi de les mettre l’une après l’autre dans ta fente trempée, déjà bien disposée à les recevoir..

Avant nous avions mangé de la cuisine chinoise…

Publicité
Commentaires
D
La photo c'est encore moi.. dit-elle fièrement !! c'est un clair obscur.. Ca fait plus mystérieux.. sourire.
C
Mauvaise blague à part très jolie photo (le contraste ou est ce un clair obscur? )qui pourrait s'intituler : " 40 baguettes pour un tambour ".
C
Heureusement que vous n'avez pas eu l'idée de vous servir des couverts à couscous , parceque quarante cuillères... ça fait froid dans le dos rien que d'y penser.
D
J'avais bien compris Lucien, que vous étiez plutôt Rossini/surmonté d'une fiche tranche de foie gras poelée arrosé de Château Pétrus, plutôt que nems/fondue bourguignone..<br /> Message perso : complètement bloquée au niveau du curseur..<br /> <br /> <br /> Cher chevalier, les baguettes sont une pratique courante dans notre monde SM, à partir du mois de juin, quand les touristes asiatiques envahissent nos belles villes françaises.. (je vous taquine).. en tous cas, merci pour vos mots..
L
Dame, Bitch,<br /> <br /> Vous êtes beaux et trésors l'un pour l'autre. C'est toujours chouette de voir deux personnes vivre du beau, du délicat. <br /> <br /> Cette photo écoeurerait certains, elle m'a rendu fou, rêveur, hilare, envieux.<br /> <br /> J'aimais l'Asie...avant les baguettes...<br /> Merci
Dame jeux
  • "Les "bleues" me font sainte, et mes ennemis Carabosse, mais tous s'accordent à me vouloir une quand en vrai, je fus plusieurs. J'ai porté bien des noms en ce monde, et revêtu bien des visages. Je suis une multitude" (Mme de Maintenon)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité