Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame jeux
5 juin 2006

Rendez-vous dans un an.

royal_hollande

Ce couple n'est pourtant pas vulgaire au naturel.. Je sais.. mon choix est  de très mauvais goût.. Mais j'ai pas pu résister en cette journée plutôt bancale et  risible pour des milliers de Français.. Rendez-vous l'année prochaine "il", "elle" ? se décidera enfin.....  Lundi de Pentecote, chomé ou  travaillé ?

Que vous soyez sur votre lieu de travail, chez vous, dans les moyens de transport ou sur la route pour votre retour de long week-end... Je vous souhaite une belle journée ensoleillée..

Publicité
Commentaires
D
Ce n'est pas moi qui ai choisi l'image, c'est l'image qui s'est imposée à moi via mes errances sur le weeb.. <br /> J'aurais préféré vous présenter une dominatrice Royale, chravache ou fouet à la main, vêtue différemment qu'avec cette petite tenue passe partout..<br /> <br /> Heuuu... Ce gourdin ne m'attire pas du tout.. je suis délicate et difficile... sourire<br /> <br /> Merci d'être passé Valet..
L
Décidément le gourdin vous obsède Dame ( sourire ) ! Quand Ségolène Royale a sorti les crocs au sujet du traitement de la délinquance, je l'avais surtout imaginée avec la cravache , qui permet de sévir plus souvent et chaque fois de façon plus ou moins marquante selon la gravité des actes ( le soucis de justice impose la mesure ...) . Le gourdin a quelque chose de plus radical ou définitif, sauf ...si on en fait un usage ...disons ...coquin ?
E
Mouais il faut respecter les opinions de chacun c'est sûr...<br /> Néanmoins il ne faut pas s'arrêter sur quelques propos généralisés : Mme R. est une femme de gauche, charismatique, il ne faut pas s'arrêter à quelques phrase mais bien prendr le temps de lire l'argumentaire...<br /> Et c'est sans doute la seule capable de battre la droite et son démagogique représentant. Après la gauche peut aussi choisir de perdre en mettant un autre candidat ! Avouons que cela serait dommage...<br /> Quant à la comparaison avec Marine je la trouve un peu déplacée et injuste.<br /> Et puis je trouve que cela serait un beau symbole d'avoir une femme au pouvoir, cela remuerait un peu tous les machismes et les conservatismes !<br /> Voilà ma contribution au débat, je m'arrête ca on est pas là pour ça. Gardons toujours de l'humour et de la distance et songeons comme le fait Mme R. aux gens qui sont en difficulté réelle.<br /> Merci Dame pour cette image si bien choisie et toujours drôle !<br /> e. de gauche et rose ( voir rouge parfois ) des fesses au coeur !
D
En résumé..<br /> <br /> Alors, vous.. Vilaine Fille, vous ne lui laissez aucune chance à cette courageuse jeune femme !!<br /> <br /> <br /> C'est très compliqué chez vous en Belgique, Sweety.. rires.<br /> <br /> <br /> Je suis d'accord avec toi Sophie.. ce couple fait très "petits bourgeois de province"... mais la dame a beaucoup d'ambition.. <br /> Quant à Marine Lepen, elle ne se présente pas.. Ce qui la rend redoutable, c'est les idées de son papa sous la jolie fleur.. <br /> Je ne pense pas que ces deux là sont encore passées entre les mains d'un coach ou quelconque conseiller en communication.. <br /> <br /> Ca nous promet du bon temps !
S
Pas vulgaire, juste "quelconque" le petit couple...<br /> <br /> Pour m'être coltinée la Ségolène "en vrai" un jour de pré-rentrée dans mon établissement scolaire à l'époque où elle était ministre déléguée à l'enseignement national (nous n'étions pas prévenus et nous nous sommes retrouvés pris en otages avec journalistes, déploiement policier impressionnant, tireurs de toit etc.), j'ai été frappée par son côté ordinaire.<br /> <br /> Je me penche vers une collègue et je lui dis : "C'est fou à quel point elle manque de charisme."<br /> Réponse de la collègue : "Mais l'absence de charisme peut être une forme de charisme."<br /> J'ai trouvé que c'était très juste.<br /> <br /> Sous ses aspects de petite bourgeoise anodine, sans couleur et sans saveur, cette nana est une tueuse et elle est en train de baisser le masque avec ses propos libéraux et sécuritaires.<br /> <br /> Quel est le fond de l'affaire ?<br /> <br /> Est-elle en train de faire le lit à son concubin (on est de "gôche", on vit en union libre...) qui paraîtra plus tempéré aux yeux des électeurs, lesquels pouvant en même temps se dire qu'en cas de nouvelles révoltes dans les banlieues, par exemple, il sera fermement conseillé sur l'oreiller ?<br /> <br /> Dans un autre genre, la Marine le Pen aussi est redoutable avec son côté souriant, posé, presque rassurant et son entreprise de dédiabolisation du pire.<br /> <br /> Doit-on saluer la "compétence" de certains conseillers en communication ?
Dame jeux
  • "Les "bleues" me font sainte, et mes ennemis Carabosse, mais tous s'accordent à me vouloir une quand en vrai, je fus plusieurs. J'ai porté bien des noms en ce monde, et revêtu bien des visages. Je suis une multitude" (Mme de Maintenon)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité