Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame jeux
15 mai 2006

Fellare....

ceci_est4

Elle me demande si les turlutes sont autorisées entre une Maîtresse et son soumis.. Elle n’est pas SM, elle aime voir, à l’occasion y participer. Nous buvons un vieux Bordeaux, assises en tailleur face à face.. Elle est la seule avec qui, sans pudeur, j’ai été aussi loin dans l’évocation de  la sexualité.. A cette question, impossible de lui répondre..  D’abord parce que je ne connais pas les règles du BDSM.. et encore moins le paragraphe concernant les pipes.. Je me vois dans l’obligation de lui déclarer,  que je ne fais que ce qui me plait..

Pour moi, un homme  « sous fellation », n’est jamais aussi vulnérable qu’à ce moment là.. qu’il soit Dominateur ou soumis, il n’est plus « maître » de ses gestes, de ses pensées.. seulement guidé par son plaisir …. Je ne vois pas de quel droit la fellation ne serait réservée qu’aux Maîtres.. Je ne me sens pas rabaissée si je le suce, puisque il m’appartient plus encore.. Je « l’avale »,  je le « mange », je le « bouffe ». Il m’est possible de le maîtriser davantage… « surtout ne jouis pas ».

Elle me fait savoir qu’il risque m’en vouloir  de le prendre ainsi.. en un sens, si ce n’est pas le violer, abuser de lui sans son consentement..

Je ne me suis jamais posé la question, je ne l’ai posée à personne.. et pas à lui non plus..

Il existe des Domina qui ne font RIEN, mais vraiment rien de sexuel avec un soumis.. C’est leur droit.. Certaines ont trop de soumis qu'elles ne peuvent accorder à tous la même faveur.. Autant ne rien offrir.

D’autres qui donneront du plaisir au soumis, mais n’acceptent pas la réciprocité..

D’autres encore qui ont quelques petits jeux sexuels, mais jamais de pénétration..  Cela vient souvent des soumis pour qui « sexe » veut dire pénétration qu’ils refusent sans savoir expliquer pourquoi.… Comme si la belle célébration du SM n’était pas un grand jeu d’une sexualité différente..

Et puis certaines Domina, qui ne se privent de rien...

Ma jeune  amie a bien compris tout cela..  Elle trouve quand même que les pratiquants SM sont bien compliqués !

Pochoir Miss Tick

Publicité
Commentaires
D
J'ai bien fait de repasser par ici avant de me glisser sous la couette..<br /> <br /> Merci Sophie pour ton témoignage.. comment dirais-je ? imagé ? poétique ? délicieux ? enfin.. tout ce qui donne envie, et surtout tes idées qui rejoignent les miennes.. On aime bien les avoir à portée de mains, n'est-ce pas ? (les hommes (soumis))<br /> <br /> Voilà qui a fait sortir Sirius du bois, et empéche Fréderic de se coucher..<br /> <br /> Belle nuit à tous, et baisers à toi.
S
Je souscris totalement aux arguments de la Dame. Bon d'accord, ce n'est pas très honnete de ma part, car forcement interessé.<br /> Les femmes quelles soient Dominantes ou non, doivent faire ce qu'elles veulent dans ces domaines des plaisirs du corps.
F
Fée noire...cela vous va bien comme aux belles amies de Saïda, vous êtes délicates et parfois délicatement explicites...
S
L'an dernier, je laissais un court texte sur le forum d'un site "généraliste" où j'avais réussi à me faire accepter comme Domina.<br /> Le débat faisait rage sur la fellation et, compte tenu de mon "étiquette", la teneur de mes propos avait étonné les classiques.<br /> <br /> J'en fais un copier/coller ici parce que, bien que bref, il converge avec celui de Saïda.<br /> _________________________________________________<br /> « Pilotage automatique »<br /> Envoyé par Fée Noire le 06/03/2005 à 18:50<br /> <br /> Je suis entièrement d'accord avec misspapillon lorsqu'elle écrit "je suis la seule à canaliser le plaisir de mon chéri" à propos de la fellation.<br /> <br /> Je n'ai jamais compris pourquoi celle-ci était synonyme de soumission de la femme.<br /> Un vrai mystère !<br /> <br /> Pour moi, c'est tout le contraire.<br /> <br /> Dans ces moments-là, l'homme est totalement abandonné, livré à notre "savoir faire", à notre bon vouloir, "en pilotage automatique" disait un de mes soumis...<br /> On peux "jouer avec ses nerfs" et son plaisir, le faire monter, l'interrompre, le différer etc. <br /> <br /> Ne pas oublier, que l'on peut/pourrait se servir de nos dents (Sourire...).<br /> <br /> Je suis tombée hier sur une assez belle édition modernisée du Kama sutra classée par rubriques.<br /> <br /> La fellation était dans celle intitulée :" Quand la femme domine l'homme" (je sais, je suis obsédée...Sourire) !<br /> J'ai trouvé que c'était un classement intelligent.<br /> _________________________________________________<br /> <br /> Je suis comme Saïda : je n'aime pas me priver de quoique ce soit et un jouet peut être aussi une friandise.<br /> <br /> Si j'ai envie qu'il devienne un sucre d'orge qui grossit, qui durcit dans ma bouche, par ma bouche, je le lèche, je le suce, je l'aspire, je le "croque", je le déguste...<br /> <br /> J'ajouterai que dans la sexualité, beaucoup d'actes sont "réversibles" en fonction de la façon dont on les investit fantasmatiquement.<br /> <br /> Je peux penser "c'est mon bonbon", je peux penser "je suis son mec/mac et je fais gonfler le gros clito de ma petite pute", je peux penser "Maman perverse s'occupe de son petit branleur qui va se prendre une trempe s'il ose jouir ainsi"...
F
Chére Dame<br /> <br /> Sourire et frémir, mais c'est souvent ainsi lorsque je vous lis...<br /> <br /> L'envie de recommencer? Oui comme de vivre intensemment, de vivre, d'aller vers le beau. Naturel d'être attaché? Pour moi oui, pour une personne telle que moi oui...<br /> <br /> La derniére fois que j'ai été lié ( septembre, une éternité...) yeux bandés, cuisses relevées j'ai eu peur, si peur...Pourtant j'étais vraiment en toute confiance, je l'aimais même, c'est vous dire. le plaisir fût décuplé comme il l'a toujours été ainsi offert et à sa puissance.<br /> <br /> Retenu par les dents? Jamais je l'espére,sourire.<br /> <br /> Le viol est bien la pire des horreurs et le plus beau des jeux puisqu'il s'agit de transcender , de théâtraliser, de dépasser, violé par une belle c'est toujours un rêve, jamais un cauchemard.<br /> <br /> Sourire, oui j'ai découvert de jolies mondes intérieurs par votre blog chére Dame. Je suis allé aussi sur certains non sm chez vous bien sur. les amies d'une Dame brillante ne peuvent être ternes.<br /> <br /> Je ne l'embrasse pas car je sais qu'il est grossier d'embrasser sans autorisation.<br /> <br /> Un sourire de plus mais c'est toujours un plaisir de le faire.<br /> <br /> J'oubliais, je crois vous avoir conté un beau souvenir bordelais, ma premiére fois où une femme me chevaucha. Son bel objet je l'ai d'abord pris en bouche pour le plaisir de ses yeux, spontanément.<br /> <br /> Douce nuit
Dame jeux
  • "Les "bleues" me font sainte, et mes ennemis Carabosse, mais tous s'accordent à me vouloir une quand en vrai, je fus plusieurs. J'ai porté bien des noms en ce monde, et revêtu bien des visages. Je suis une multitude" (Mme de Maintenon)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité