Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame jeux
6 mai 2006

Souriez !

Il m’a dit :

-         J’ai peur de vos yeuxpicasso_l_oeil3

Il l’a pas dit comme ça..

j’ai envie que ce soit comme ça

ça veut  dire à peu près ça..

Chic ! chic… j’ai un appareil photos numérique..

C’est lui qui me l’a offert..

Nous l’avons essayé..

Il  a fait de moi un portrait, vu  de très près

Je lui ai dit :

-         Tu as raison d’avoir peur de mes yeux…

Moi même, si je ne me connaissais pas.. j’aurais ressenti un grand malaise en voyant mes yeux  sur la photo..

J’ai fermé les yeux…

Que fallait-il faire ?

Il a baisé ma main

Gravure Picasso

Publicité
Commentaires
B
se 'noyer dans Ses yeux'... et surtout surtout, qu'on ne m'envoie nulle bouee !!...<br /> <br /> <br /> bitch * c'est bon de ne pas avoir pied !
S
Un oeil est déjà en soi un élément étrange lorsqu'on le regarde de près : une sorte d'huitre humide et vulnérable mais aussi une arme redoutable qui peut séduire, fusiller, pétrifier, toiser etc.<br /> <br /> J'ai toujours l'impression qu'un oeil est la partie visible, affleurante du cerveau.<br /> <br /> Je prends une métaphore : si le cerveau est le cloître d'un ordre fermé, l'oeil en est la nonne silencieuse chargée d'entrouvrir la porte et d'accueillir les retraitants.<br /> <br /> Un oeil est aussi un théatre miniature dont le rideau est la paupière, un rideau qui ne cesse de se fermer et de s'ouvrir.<br /> <br /> Une chose m'a toujours étonnée : on dit "fermer les yeux" alors que ce sont les paupières que nous fermons.<br /> On peut fermer les paupières : les yeux, eux, restent ouverts.<br /> <br /> Il ne s'agit que d'un entracte que l'on s'accorde à soi-même ou que l'on accorde à l'autre pour qu'il n'ait plus à soutenir quoique ce soit.
P
Nous en direz vous plus?
D
Rires.. Petite souris et Paladin, sans les clés il est difficile, je le conçois, de comprendre ce texte.. Mélie a deviné ?.. Mélie est femme !!
P
Etes vous si dominatrice que vous soumettez les hommes d'un seul regard?<br /> Jupiter? Non,la méduse!<br /> (Bon la comparaison n'est pas sympathique mais je ne parlais que du regard pétrifiant...Et puis la tête de la méduse s'est retrouvée sur le bouclier d'Athéna, autre dominatrice, belle celle là, mais vierge, hélas!)
Dame jeux
  • "Les "bleues" me font sainte, et mes ennemis Carabosse, mais tous s'accordent à me vouloir une quand en vrai, je fus plusieurs. J'ai porté bien des noms en ce monde, et revêtu bien des visages. Je suis une multitude" (Mme de Maintenon)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité