Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame jeux
7 avril 2006

Gloria

la_cene1

Nous entrons dans la semaine sainte.. Semaine pénible,  s’il en est (et j’espère ne pas choquer les catholiques.. je respecte toutes les religions).. Je disais donc semaine pénible car nous allons assister comme tous les ans depuis plus de 2000 ans, à l’agonie de Jésus en direct.. Qui prétend que les jeux Sado/maso sont cruels ? Heureusement nous connaissons la fin.. tout se termine bien avec la résurrection du Christ.

Pour  ceux qui partent à la montagne ou sur une île au soleil pendant les vacances, pas de problème ;. Mais pour éviter aux gens des villes de trop y penser.. c'est Légo qui a  pensé à vous.. C’est ici.

PS. Hier je vous souhaitais bon WE. Hors, le WE c’est aujourd’hui.. Les jours passent très vite qui me font confondre les jeudi/vendredi.. et tous les autres de la semaine..

Publicité
Commentaires
D
J'en fait allusion dans mon texte Sophie.. Je dis "pour ceux qui restent en ville".. Parce que les autres, occupés à la plage la plage, préfèrent les patés de sable..
S
Lego, l'ego...C'est très bdsm finalement comme question.<br /> Les "grands enfants" auraient dû se sentir concernés...
Dame jeux
  • "Les "bleues" me font sainte, et mes ennemis Carabosse, mais tous s'accordent à me vouloir une quand en vrai, je fus plusieurs. J'ai porté bien des noms en ce monde, et revêtu bien des visages. Je suis une multitude" (Mme de Maintenon)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité