Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame jeux
21 février 2006

Albert (précisions)

-         Albert, cher Albert,  je suis passée par des moments terrifiants !

-         Mais quoi donc Madame ?

-         Ils vous réclamaient tous, où est Albert ? que fait Albert ? Albert est un traître !

-         Que Madame garde son calme, j’étais alité, souffrant, Madame

-         Oui Albert.. et moi.. sni.. snifff.. je vous ai laissé insulter Albert....

-         Comment pourrais-je  en vouloir  à  Madame,  ils ignoraient que j’étais alité dans le même lit  que Madame.

-     (choquée) Albert, c'est exceptionnel ! nous étions grippés en même temps.

-     Ne trouvez-vous pas, Madame, que nous sommes guéris un peu trop rapidement ?  Peut-être  Madame devrait-elle  prendre des précautions en cas de rechute.

-     C'est fait Albert, nous aurons un verre chacun pour la nuit.

-      Madame est trop bonne.

-      Merci Albert.

Publicité
Commentaires
S
Quand les Dames des couples se déchainent, c'est pour rendre hommage à Albert..<br /> Merci pour lui, vous deux qui rentrez de vacances.. sourire. Bonne reprise !<br /> <br /> Albert était malade, grippé.. comme sa maîtresse.
E
YESSSS !<br /> Ce qui veut dire certainement que vous allez mieux et j'en suis ravie !<br /> Retrouver l'inénarable Albert, au sortir de vos plumes (doublement ;-)) est toujours un plaisir !
M
Albert est donc, lui aussi, revenu de vacances..?<br /> Nous nous sommes bien amusés avec e. <br /> Empêtré dans ses spatules, la discrétion et le raffinement de e. en avaient pris un coup. Heureusement j'étais là pour relever le niveau...<br /> <br /> Je vous embrasse <br /> <br /> M.
Dame jeux
  • "Les "bleues" me font sainte, et mes ennemis Carabosse, mais tous s'accordent à me vouloir une quand en vrai, je fus plusieurs. J'ai porté bien des noms en ce monde, et revêtu bien des visages. Je suis une multitude" (Mme de Maintenon)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité