Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame jeux
18 février 2006

Ca se saura.

code_fessee

fessée

Il y a tous les genres dans le BDSM.

- ceux qui le pratiquent en cachette, le dissimulent à leurs amis, à leurs voisins... et

- ceux qui l'affichent, en sont presque fiers,  exhibitionnistes ou provocateurs..

code_bisex

Si vous vous reconnaissez dans ces dernières catégories, n'hésitez pas à le montrer,  sur vos casquettes, vos tee-shirts, vos sacs.. Le site que voici, que voilà est à votre intention.... Peut-être même arriverez-vous à tenter un (une) vanille venu vous poser la question.. "Oh comme c'est mignon ce petit logo couleur chocolat, c'est quoi ?"

kodesex_element_fisting

fist

Bon week-end à tous...

Publicité
Commentaires
S
Un peu comme les badges qui annoncaient la couleur "je suis un rebelle"
K
pour les cumulards, ne risque t'on pas de se retrouver avec des poitrines type general russe??<br /> <br /> plus serieusement ,pouvoir determiner les preferences d'une personne au premier regard,sans meme lui adresser la parole,je trouve ça glaciale et un zeste trop "direct live" pour un fou de la polemique (victor) comme moi.<br /> un kangourou ronchon
P
Le risque étant que ces symboles deviennent des modes, séparés de leuir signification!<br /> Non,le logo couleur chocolat ne signifie pas qu'on aime les MnM's!....
Dame jeux
  • "Les "bleues" me font sainte, et mes ennemis Carabosse, mais tous s'accordent à me vouloir une quand en vrai, je fus plusieurs. J'ai porté bien des noms en ce monde, et revêtu bien des visages. Je suis une multitude" (Mme de Maintenon)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité