Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame jeux
9 février 2006

Albert (Carte postale de vacances)

Madame,

A notre arrivée, ça commençait bien pourtant.. La neige était dure et les jeunes femmes  ramollies.. Nous pensions, Madame, nous amuser entre garçons.. planter le bâton en journée, mettre notre fou en diagonale pour enfiler la dame ou le roi de la pizza (beau garçon, Madame, il vous plairait)… en soirée..

Hélas Madame,  je n’ai pas une minute à consacrer à mes  sports  favoris.. Les échecs sont un échec... et mes amis partent skier pour la journée, alors que moi Madame,  je passe tout mon temps dans le chalet à écouter les crêpes, battre Pierrette, suivre une omelette idiote et faire sauter Jeannette..

Exténué, je me jette à vos pieds, Madame.

albert.

-0-0-0-0-0-

Albert,

Cessez ces orgies et rentrez à Paris immédiatement !

Publicité
Commentaires
M
Je découvre les cachoteries de e.!!<br /> Hum hum...<br /> Je n'ai rien contre la venue d'Albert, il me semble à vous lire que c'est un serviteur aux nombreuses qualités... Peut-être pourrait-il servir de modèle à e...<br /> <br /> M.
E
Joker ou Dame de Pique ?<br /> C'est à Albert et à M. d'en décider aussi !<br /> ;-)<br /> <br /> e.
S
Vous aussi participez aux J.O, ? <br /> C'est promis, une fois accomplis les différents stages chez toutes celles et ceux qui me réclament Albert, je vous l'envoie pour disputer une partie d'echecs.. Mais rien que les échecs, n'est-ce pas ? rires<br /> <br /> <br /> <br /> joker, à votre tour d'argumenter, merci
E
Ciel je me reconnais par anticipation en Albert dans quelques jours !!!<br /> Lol c'est vrai heureusement qu'il y a le noble jeu !<br /> Vous pouvez envoyer Albert faire une partie avec moi !<br /> <br /> e.
J
chez Vous Dame,les commentaires sont aussi droles que le journal. Un regal.
Dame jeux
  • "Les "bleues" me font sainte, et mes ennemis Carabosse, mais tous s'accordent à me vouloir une quand en vrai, je fus plusieurs. J'ai porté bien des noms en ce monde, et revêtu bien des visages. Je suis une multitude" (Mme de Maintenon)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité