Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame jeux
1 février 2006

Les intellocrates

intellocrates

Cliquer sur l'image pour lire les bulles.

Voilà nos intellocrates assommés, étouffés par leur grande culture… Quel masochisme !

-         Merde, où est passé mon dictionnaire de citations gréco/latines ?

-         Tu es assis dessus répond le second

-         Hum… hum… dit le troisième

N’avez vous pas remarqué comme on paraît tout de suite plus intelligent avec cette dernière répartie ?

Pour la petite histoire :

Henri IV apostrophe un jour Montaigne "Aleur Messire Montagne, me diras-tu par la mordiou si ces blancs-becs de Parisiens valent une messe ?". Et Montaigne "Hum, hum...". "Palsembleu, l'ami, vous n'êtes pas gascon pour rien, vous avez réponse à tout".

Publicité
Commentaires
S
La femme serait-elle plus rusée que l'homme ?<br /> <br /> Hier débat passionnant chez Delarue avec des gens pas passionnants du tout (à part Amanda Lear), sur le sujet suivant "ce que recherche une femme chez un homme"<br /> <br /> Arrive en tête.. ce que j'apprécie depuis toujours chez notre "compagnon" : la vulnérabilité<br /> <br /> La beauté reste parmi les derniers critères, avant sont cités l'intelligence, l'argent, la courtoisie, l'humour, <br /> <br /> Les poils sur la poitrine ont été le sujet de discorde.. <br /> <br /> Les drageurs semblent être définitivement bannis.. Mauvais exemple sur le plateau interprété par un homme que je qualifierai de "collant" plus que drageur.. le genre de mec qu'on a envie de prendre par les épaules et lui taper la tête contre le mur (bon ok, toujours excessive, mais ça veut dire à peu près ça).<br /> <br /> Alors Messsieurs, redevenez petite fille si vous voulez séduire, montrez votre coté féminin, n'ayez pas peur de montrer votre coeur..
B
pardon ma Dame.. <br /> La femme est audacieuse dans tout ce qu'elle aime et hait et elle sait nuire avec art quand elle veut..<br /> <br /> <br /> bitchum roularem in boulam im panier
S
traduction ! traduction ! traduction ! oh Valère, latiniste émérite...
B
Comme le disait mon petit camarade Valère Maxime :<br /> Audax est ad omnia quaecumque amat vel odit femina: et artificiosa est nocere cum vult.<br /> <br /> bitch * et toc !
Dame jeux
  • "Les "bleues" me font sainte, et mes ennemis Carabosse, mais tous s'accordent à me vouloir une quand en vrai, je fus plusieurs. J'ai porté bien des noms en ce monde, et revêtu bien des visages. Je suis une multitude" (Mme de Maintenon)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité