Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame jeux
11 janvier 2006

Les dents de l'amère..

laurel_canard

Il s’appelle Ducky, il a un sourire d’ange et des yeux innocents.. je suis tombée amoureuse de ses lèvres pulpeuses que coincoin1je devine naturelles, sans être passées par la chirurgie esthétique…  « une vraie bouche à pipe » comme dirait mon ami  G. en évoquant Roseline Bachelot (G. est un homme de droite)..

Ce petit canard en susucre existe en deux modèles.. soumis, nu dans toute sa candeur.. Dominateur (comme le montre la photo), mais tous deux très bons lècheurs..

erotique_super_canard

Laurel,  jeune femme de talent, auteur de l’illustration a bien compris le problème,  voilà pourquoi je préfère Ducky muet.. Après ? après… ça ne me cause aucun souci, je me retourne et je m’endors..

erotique_poisson

Si vous êtes allergique à la volaille,  il existe la version poisson  aussi efficace pour donner sa langue à la chatte.. remède souverain pour ne plus  s'assoupir dans son bain.  Mais alors là, ne l’ayant pas essayé. ..  je ne réponds de rien, quand on sait que d’un coup de griffes ou de dents (si requin) la chatte, pourtant habituée aux odeurs marines, a toujours gain de cause (et j’évite de vous parler des anguilles).

Publicité
Commentaires
M
(Mon e -pou prépare la tisane...)<br /> <br /> Oui, oui, à consommer sans aucune modération...<br /> <br /> M.
S
M. quel plaisir de vous lire ! vous avez ligoté votre époux dans un coin du grenier ? <br /> <br /> Nous sommes de véritables enfants n'est-ce pas ? je trouve aussi que ces petits joujoux sont très décoratifs dans une salle de bains.. à consommer sans modération..
M
Le petit canard trône aussi sur le rebord de ma baignoire : souvenir lointain des bains de notre enfance ?! <br /> Avec sa cape rouge et son air diablotin il n'est sans doute pas à mettre dans les mains des enfants, mais quel compagnon de jeux merveilleux ! ...<br /> <br /> M.
S
Mazette Lady !! c'est du SM pur et dur que vous me proposez là... rien ne manque, le baillon boule, tatouage sur l'avant bras.. Il me ferait presque peur.. heureusement que j'ai le modèle à plumes un peu plus haut.. Merci à vous, je m'en vais de ce pas le tirer de sa torpeur pour le mettre en bonne place dans le texte..<br /> <br /> J'ai toujours bon goût, joker.. je ne saurais me contenter de médiocrité, même dans le choix de mes jouets..<br /> <br /> J'adopte cette petite chenille bitch, elle est trop mimi, je me réjouissais déjà pensant que c'était un mille pattes (moi gourmande ?, non gourmet )..
L
Plus hard il existe aussi la version sm pure et dure :-)<br /> http://www.pimentrose.biz/Boutique/Produits.asp?Pro=CanardSM<br /> Toujours un plaisir de visiter vos pages :-)<br /> Lady_DvL
Dame jeux
  • "Les "bleues" me font sainte, et mes ennemis Carabosse, mais tous s'accordent à me vouloir une quand en vrai, je fus plusieurs. J'ai porté bien des noms en ce monde, et revêtu bien des visages. Je suis une multitude" (Mme de Maintenon)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité