Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame jeux
9 janvier 2006

Madame Jourdain

torticolis

Depuis une semaine j’ai mal au cou (j’ai bien dit c.o.u.).. Surtout le matin au réveil .. Je ne peux même plus mâcher ma tartine de pain beurré.. quoique ce matin je n’avais plus de beurre, j’ai mis de la confiture sur mon pain, j’ai léché la confiture..  C’est une douleur assez lancinante qui part de l’oreille gauche,  descend jusqu’à l’épaule, attaquant  maxillaire, nerfs,  ravageant tout sur son passage.. jusqu’à la nausée.

J’ai essayé de transcender cette douleur..  bien zen, jambes croisées, tête droite à réciter mon mantra.. j’ai souffert le martyr..  Souffrant le martyr, je me suis dit que j’étais peut-être masochiste.. ainsi autant profiter de cette douleur bénie pour obtenir un orgasme.. Tête penchée sur le coté, tirant le plus possible sur les nerfs du cou qui me font tenir la même tête,   sur les épaules.. j’ai essayé de titiller mon clitoris pour obtenir le fameux orgasme..  J’ai déclaré forfait, autant chercher une aiguille dans une botte de foin.. Je comprends mieux les hommes qui ont des pannes (d’après ce qu’ils disent.. Je suis une femme gâtée, je n’en ai jamais rencontré)..  Définitivement non.. cette douleur  ne me fait pas bander..

Avant la forme, où se trouve le fond du problème,  qu’ai-je donc fait pour mériter pareille torture,   être ou ne pas être ?  Au secours.. vite un philosophe pour répondre à ma question.. écoutant sa réponse, peut-être aurais-je oublié la question (merci Desproges) et mon calvaire en même temps, aidée par  quelques comprimés d’aspirine.. N’ayant pas tous les jours un philosophe à portée de main, j’ai du me résoudre à passer en mémoire mes derniers instants de femme en « bonne santé » (enfin, à peu près, si on  considère que les gens malades perdent du poids, je suis en parfaite santé).

La première question, ce ne sont pas les soumises et soumis qui me contrediront, celles et ceux qui le lendemain et les jours suivants la belle fête avec leur Maître et Maîtresse,  ont des courbatures.. Qu’ai-je fait dans le donjon de Françoise la dernière fois que je l’ai vue ? il me revient en mémoire que nous sommes restées dans ses appartements.. Moi qui aime essayer les dernières nouveautés, je n’ai même pas été suspendue au plafond  par  chaînes et poulie dans  le sac gonflable, masque à gaz incorporé..  Non, je n’ai pas été attachée, pas mise en croix, pas fouettée dans le cou, pas étouffée..  J'aurais pu aussi me déboiter l'épaule en flagellant de quelques énergiques coups de martinet un  cul  cabochard... Rien de tout cela !

Il m’est arrivé par le passé, quand je conduisais sur la route des Landes, de laisser la portière ouverte et attraper un torticolis.. oui, mais la température extérieure était à 28 degrés..  Je ne suis plus sur la route des Landes et surtout je n’ai pas de voiture dans Paris..

Voilà une bonne dizaine d’années que je n’ai plus lancé le javelot sur les stades , ni pratiqué un sport intensif..

Pour terminer ma revue,  je ne me souviens pas avoir entamé avec Albert, depuis dix jours un soixante neuf délirant.. ni même l’avoir chevauché dans un frénétique va et vient qui m’aurait fait définitivement basculer la tête du coté gauche.. Albert reste très classique..   Et alors ?

Euréka !!!

A l’instant je me penche pour brancher mon téléviseur, entendre et voir toute la misère du monde dans les premières infos de la journée… J’ai ce téléviseur depuis une dizaine de jours, je souffre depuis une semaine..  J’ignore si Archimède a plongé dans son bassin tête la première pour le volume d’eau déplacé…. « Quel que soit la direction de la force exercée en chaque point de la colonne d'eau, la résultante globale est dirigée vers le haut. ».. et bien moi, c’est la force exercée sur le coté droit de mon cou pour regarder l’écran du téléviseur,  qui m’a fait comprendre d’où venait cette vive douleur  dirigée du coté gauche, qui m’emmerde jour et nuit..  Deux éventualités s’offrent à moi.. soit je ne regarde plus la télé, soit je déplace le meuble pour retrouver ma bonne santé sans l’aide d’une minerve.. 

Si j’ai choisi cette image, ce n’est pas parce que je suis fétichiste des collants usagés, mais pour montrer la position de mon cou, de ma tête (alouette) durant ces quelques jours. ; et encore ce matin..

Publicité
Commentaires
S
Mélie je ne sais comment vous remercier pour tous ces bons conseils donnés à Albert... Dés qu'il aura terminé sa lessive, après avoir récuré l'evier, les plaques électriques et nettoyé la salle de bains.. je l'attache devant l'ordinateur, mains liées (parce qu'il serait encore capable de visiter des sites pornographiques), et je lui fais lire votre commentaire..<br /> <br /> Mais comme on n'est jamais aussi bien servi que par soi même, depuis hier je me soigne energiquement, j'ai été sage avec seulement les actualités télévisées pour programme télévisuel.. un léger antalgique.. il semblerait que je peux tourner ma tête, juste pour avoir les yeux en face des trous, sans trop forcer quand même.. sourire.
M
Et Albert..... Dites- moi, dites-donc Albert... qué sé pasa ? donde estas ? Et si Albert faisait à Madame un massage point trop énergique mais relaxant afin d'é-li-mi-ner ces mauvais noeuds qui torticolent Saïda ?<br /> Ensuite, Albert entoure la cou de Madame Saïda d'un foulard préalablement réchauffé sur un radiateur ou au micro-onde, et Dame Saïda se détend... dou-ce-ment.. en regardant la télévision, qui, pour une fois, sera déplacée (par Albert ça va de soi) dans une position qui permettra au cou de sa dame de ne point ni forcer ni pencher ni peiner. Allons Albert, un peu d'initiative que diable.
S
Avant de retourner au lit sans avoir consulté les programmes télé (ne riez pas, je suis coincée)..<br /> <br /> bitch, Van Damme is back, physically and mentally. Y a rien qui peut me stopper, except... myself and god. Ca lui ressemble cette histoire de tutu avec des escarpins..<br /> <br /> M. et e. je ne suis pas une accro de télé, c'était juste une reprise avec le petit écran.. j'aime aussi le cinéma.. il y a effectivement d'excellents films actuellement..<br /> <br /> merci.
E
Une solution alternative : abandonner la télé, aller de temps dans un bon petit cinéma de quartier aux fauteuils matelassés et chauffé : films apprécié ces derniers temps : "gentille" de Sophie Fillères de quoi vous réchauffer le cou entre rires et sourires. Sinon le "petit lieutenant" est très bien mais plus trash : thérapie de choc.<br /> <br /> Docteur M. et e., improvisés critiques et chantres du ciné français.
B
Je ne sais pas ce que j'ai fait de ma video 'JCvD, le retour de la mort du cygne 2' .. le temps de me remettre a la musculation, de remettre la main sur mes escarpins, et hop, je Vous tourne un petit film en vitesse...<br /> <br /> bitch * ballerine d'un jour
Dame jeux
  • "Les "bleues" me font sainte, et mes ennemis Carabosse, mais tous s'accordent à me vouloir une quand en vrai, je fus plusieurs. J'ai porté bien des noms en ce monde, et revêtu bien des visages. Je suis une multitude" (Mme de Maintenon)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité