Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame jeux
2 janvier 2006

Jeu de massacre

Certaines Maîtresses se prétendent Déesses..  et moi je n’ai pas honte de dire que je suis une femme Ô simple mortelle (je n’affirme rien quand même).. Alors en tant que femme, j’ai mes états d’âme, mes coups de gueule, l’influence de la lune, des hormones, des têtes qui ne me reviennent pas.. et d’autres qui me reviennent mais que j’aurais envie d’éclater.

Avant de vivre à Paris, j’habitais une belle province.  Pour me défouler je prenais la voiture, j’allais dans la forêt voisine.. et je poussais le cri de Tarzan !! (sans sauter de lianes en lianes, je n’avais pas l’entraînement)  Ca me faisait un bien fou.. « haaaaaaayyyhaaaaaaaaaaayyyyyhaaaaaaaa  !!!».  Il m’est arrivé de tomber sur des chercheurs de champignons que je n’avais pas vus, vu qu’ils étaient cachés par des fougères. Et aussi des chasseurs..  Jamais personne ne m’a interpellée. Peut-être n’étais-je pas la seule..  Il faut dire aussi que je ne l’ai pas fait souvent, c’était juste quand j’avais envie de tuer quelqu’un. On n’a pas des pulsions de meurtre tous les jours n’est-ce pas ?

Aujourd’hui c’est une nouvelle année.. Je suis calme.. mais d’un calme ! j’ai pris de bonnes résolutions,  forcées  because je me vois mal dans le bois de Vincennes en Tarzan soutien gorge peau de panthère, à pousser mon fameux cri.. Mes poumons mis à nus dans le « poumon de Paris » m’attireraient des ennuis et les flics au cul (avec les nouvelles lois Sarkozy)..   Vous me jugez un peu nerveuse mais prudente ?  Vous avez raison..

C’est ainsi que j’ai établi des bons de colère..  J’en ai tiré à des centaines d’exemplaires, et quand je ne me sens pas trop bien,  j’applique la posologie à la lettre..

Je vais en offrir à mes amies.. Je vous en offre aussi lectrices (les femmes en priorité) inconnues,  Dominatrices énervées après votre soumis.. C’est un moyen radical.. !!

Bon je vous laisse.. j’ai placé quelques godes en rang sur la cheminée, je m’en vais froisser  des  bons..

colere

Publicité
Commentaires
S
Vous faites du papier, ce que vous voulez cher Christian.. rien n'est imposé.
C
Trop bien le bon de colère, mais j'ai un côté refoulé écolo.. Navré. <br /> Froisser , déchirer,l'avaler, le mordre : ok, ok ! mais jeter le papier par terre .....dans la rue ? Aïe ! <br /> C'est trop , trop osé pour moi..<br /> (A moins que l'usage soit privé.....)<br /> Cordialement
S
Merci à vous.. Il faut avouer, que j'ai eu un peu froid en visitant votre blog.. Je reviendrai quand les jours seront meilleurs.. (je vous taquine)<br /> http://chipper.canalblog.com
C
FELICITATIONS POUR CE BLOG TRES BIEN FAIT OU L ON NE TROUVE PAS LE TEMPS LONG .TROP RARE
Dame jeux
  • "Les "bleues" me font sainte, et mes ennemis Carabosse, mais tous s'accordent à me vouloir une quand en vrai, je fus plusieurs. J'ai porté bien des noms en ce monde, et revêtu bien des visages. Je suis une multitude" (Mme de Maintenon)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité