Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame jeux
25 septembre 2005

Le bruit de la mer..

Encore désolée aujourd’hui pour mes nombreux lecteurs qui attendent du sexe, de l’érotisme torride, de l’amour toujours, fouets croix et clous (je ne ferai jamais l’affront de détailler le rayon bricolage de Castorama. Mes lecteurs sont beaucoup trop sensibles pour cela)…..  Aujourd’hui encore, pas de foufounes et zigounettes, pas de jolis seins ni culs bombés en photo.. allez si quand même, pour vous faire plaisir.. mais juste une petite.. parce que ce n’est pas le sujet..

foufoune_epilee2

Pfff..   Certaines mauvaises langues prétendent  dans les milieux bien informés que le sexe de la femme sent la moule..  Je ne sais pas ce qu’en pensent les marins.. c’est vrai quoi, on n’a jamais demandé leur avis à  ces hommes au visage buriné.  J’ai connu des mareyeurs à Arcachon, mais l’huître ce n’est pas la moule ! dans l’huître on y trouve des perles, dans la moule c’est de la ….. (censuré).

J’avais envie de remercier mes deux jeunes amis qui me permettaient hier d’oublier tous mes soucis.. Quelle délicieuse soirée avons nous passée !! C’est si rare ce bonheur à l’état pur. De la gaieté, du plaisir, de la beauté, des envolées lyriques... et des moules/frites savoureuses  au dîner dans un petit restaurant où le serveur se sent plus enclin  à satisfaire le client, qu’aux règles du protocole..

Grâce à eux, aujourd’hui tout va bien..

moules_frites

Il est pas glamour ce couple ?

Publicité
Commentaires
M
Joli décalage que cette image...<br /> décidément nous sommes fans !!!
S
Qu'allez-vous chercher là Kangoo? C'est vrai que moi aussi j'aime beaucoup cette moule entre-ouverte.. On peut tout supposer.. sourire
K
il est vrai, rien de plus conviviale qu'une soiree autour de moules frites ou d'une fondue savoyarde. echanges, sourires, bien etre entre amis. moments de bonheur, simples comme une tartine de nutella sur du pain frais(oups pardon)rire.<br /> par contre ,une belle moule entrouverte,avec un sourire coquin ,donnant la main à une frite droite et fiere ,et bien moi, je ne sais pourquoi ,ça ne me fait pas penser qu'à la nourriture.<br /> c'est à janis joplin que je faisais reference dans un de mes commentaires.une chanteuse qui etait tout sauf transparante. sourire
S
Ces petites sorties nous font un bien fou, remontent le moral, nous permettent d'échanger, d'apprendre, et mieux aimer..<br /> Il était entendu que notre ami commun accompagné de Nietzsche, G. et des autres, s'adapte toujours à nos conversations très féminines dans le fond.. sourire.<br /> <br /> je vous embrasse fort petite oie..
L
pour le moment de bonheur à l'état pur...<br /> <br /> Merci à Vous, ma Dame, et à Lui !<br /> <br /> Bravo pour vos photos ! J'adore votre couple moules-frites !
Dame jeux
  • "Les "bleues" me font sainte, et mes ennemis Carabosse, mais tous s'accordent à me vouloir une quand en vrai, je fus plusieurs. J'ai porté bien des noms en ce monde, et revêtu bien des visages. Je suis une multitude" (Mme de Maintenon)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité