Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame jeux
20 septembre 2005

Tentation

tentation

On le savait. Le web,  les chats, sans évoquer particulièrement notre sexualité débridée,  sont parfois la cause de mésentente familiale, séparations.. divorces…  Quand dans un couple, un des deux s’installe devant son écran, c’est pour  entendre (lire) autre chose que les problèmes rencontrés au  foyer..  Ils le savent bien les dragueurs,  dragueuses  du net qui s’inventent une vie de rêve..  Quand les gens se connaissent mieux, on passe aux confidences, puis c’est la rencontre.. 

Ce qui est nouveau (ou alors c’est moi qui ne suis pas dans le vent), c’est que pour les hommes  (ou femmes)  mariés, une agence propose ses services d’alibi (sic !).. Un voyage d’affaire, une place pour un concert dont madame n’en a rien à faire, ou un copain à déménager.. pourquoi pas ? Ca vous reviendra à 150 euros tout compris avec preuve à l’appui..

Il existe même une bourse aux occas.. « échange ticket de métro ligne N° 8 du 10.8.05 contre billet d’avion Paris/Los Angeles du 01.09.05 ».

A votre imagination !!

Publicité
Commentaires
S
Où étiez-vous chez kangourou ? j'allais dire une connerie.. et puis, je la dis quand même.. En Australie ?? (je sais, c'est vraiment pas original)<br /> <br /> Vous êtes un de mes lecteurs les plus assidus depuis de nombreuses années, soyez-en remercié.. Moi aussi j'adore vous lire quand vous dites des choses aussi gentilles comme ce soir, alors que je n'ai pas le moral !!<br /> <br /> Bon, je ne sais pas si vous êtes né avant ou après moi, mais qui est Janis ??<br /> <br /> Je vous interdit ici, sur mon weblog de parler baguette de pain, beurre, confiture et couche de nutella avant que je n'ai retrouvé mon poids idéal !! ok ? rires..
K
Je rentre tout juste de conges et bien sur, je me precipite à vous lire, soudain me voilà plongé il y a quelques annees (janis chantait encore)donc, jeunot, me voilà à l’heure du gouter, tout un art !! , une demi-baguette que je coupe par le milieu ,une premiere couche de beurre, dessus une deuxieme de confiture, le tout saupoudré de cacao. là, "LE" plaisir,moment de jouissance du palais, une explosion de saveur l’instant etait un pur moment de bonheur.simple mais hummmm !!! chétait bon cha !!!<br /> <br /> Hors sujet me dirai vous ??? et bé non ! vous lire est un moment de jouissance intelectuelle, une explosion savoureuse de mots, ironiques, tendres, mordants, joyeux ,quelques fois gravent.. .. j’en passe (manque de vocabulaire le kangoo)cela sans jamais se departir d’un naturel, d’une simplicité terriblement sensuelle, vous lire ? un pur moment de bonheur, simple, mais hummmmm !!! ché bon cha !! et, pour ne rien gacher cela n’a aucune conséquence pour mon tour de taille(janis ne chante plus depuis quelque temps !!!) tout cela pour vous dire que… et bé …….. J’ADORE VOUS LIRE !!!! vi !!!<br /> <br /> Un kangourou chenchuellement chamboulé chi chi ! pas vous amis lecteurs ??
Dame jeux
  • "Les "bleues" me font sainte, et mes ennemis Carabosse, mais tous s'accordent à me vouloir une quand en vrai, je fus plusieurs. J'ai porté bien des noms en ce monde, et revêtu bien des visages. Je suis une multitude" (Mme de Maintenon)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité