Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame jeux
28 juillet 2005

Vulgarité exclue

louise__francois_boucher_

Louise (François Boucher)

Ici et là,  je lis sur certains weblogs, comme dans les profils des personnes qui fréquentent les chats ou les sites de rencontre « vulgarité exclue ».. Ce qui en soi, est déjà fort vulgaire..

Dans les commentaires de ces mêmes blogs je cite au hasard :

A propos de blogs  de cul où ne paraissent que des photos :

-         contrairement à certains toi tu n’es pas vulgaire

-         ici c pas vulgaire kom aileur

-         putain, t’es chaude toi, sans vulgarité

Je vous assure que c’est vrai ! sans vouloir mettre en cause les intéressés, je ne ferai paraître aucun lien…

Sur un chat SM où nous avions la possibilité de  glisser des images censées représenter nos goûts ou nos pratiques,  le plus sérieusement du monde, un monsieur qui se proclamait dominateur distingué.. recherchait une femme soumise, douce, intelligente, jolie… vulgarité exclue.. Pour représenter cette femme, il avait placé en gros plan l’image d’une foufoune obstruée par une canette de Pepsi cola.. Chez lui, la vulgarité devait se nicher dans la publicité du produit.. Coca cola semblait  bien plus vulgaire..

Certaines âmes chagrines, tristes,  et sérieuses.. vulgarité exclue, me trouvent vulgaire dans le cimetière de leur raison !   Déjà  me trouver vulgaire sans comprendre, c’est très vulgaire..  Me justifier serait vulgaire de ma part !

Je ne dis pas que je suis dans le vrai, mais moi aussi j’ai mon idée de la vulgarité.. c’est la sagesse timorée et hypocrite, le manque de tolérance pour l’inconnu, les expressions greco/latines sans n’avoir aucune notion de ces deux langues, les phrases ampoulées et les blablateurs  incompréhensibles.. ainsi que les "tièdes" qui pour évoquer le cul, parlent de leur "anus". "Pendant qu'il me prenait, il agitait son doigt dans mon anus"..  et pour conclure par la sexualité folle.. tous ceux qui satisfaits,  s’endorment après une copulation classique.. Dans une belle cérémonie SM..  il me semble tellement normal de recommencer, plusieurs orgasmes rétablissent le rythme cardiaque et conservent la jeunesse… Mais peut-être que j'exagère... vulgarité oblige

Publicité
Commentaires
S
Pops.. pour moi la vulgarité ne se niche pas dans les mots, même pas les fringues.. mais dans des attitudes..
P
Il est clair qu'avec ces ex la notion de vulgarité est terriblement personnelle et subjective...
Dame jeux
  • "Les "bleues" me font sainte, et mes ennemis Carabosse, mais tous s'accordent à me vouloir une quand en vrai, je fus plusieurs. J'ai porté bien des noms en ce monde, et revêtu bien des visages. Je suis une multitude" (Mme de Maintenon)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité