Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame jeux
16 juin 2005

Cette année là..

Ce fut une grande année riche en évènements..

Le 14 Janvier, au cours d'une conférence de presse, le président de la République Charles de Gaulle, définit les grands axes de la politique étrangère de la France. Il exprime en premier lieu sa ferme opposition à l'entrée de la Grande-Bretagne dans le marché commun.

Bonjour Messieurs Chirac et Blair...

Le 22 Janvier. La France et l’Allemagne  font amis/amis.. C’est Adenauer et de Gaulle qui ont laissé leur nom au bas d’un parchemin..

Le 10 Mai.. Des inconnus, les Rolling Stones sortent leur premier 45 tours.. Voilà quelque chose.. !!  Tous les bébés Français  ont été bercés par «  I Wanna Be Your Man ».

Quand même une petite anecdote que j’adore au sujet des Rolling Stones. (quelques années plus tard).

Le groupe, de passage à Paris,  invité par  Wolswagen devait donner des autographes chez Virgin sur les Champs.. Le ministre de l’époque Charles Pasqua, avait interdit les publicités rédigées en Anglais sur les murs de France.. « restons Français ! ».. Ce jour là, le quotidien Libération titrait dans sa page centrale en lettres gigantesques

« LES  PIERRES   QUI  ROULENT   SERONT   AUJOURD’HUI  A  LA  MAISON  DES  VIERGES  DANS  DES  VOITURES  DU  PEUPLE « .

Le 12 Juin. Le grand événement cinématographique de l’année.. « Cléopatre » sort sur les écrans.  Le coup de massue, la Fox fait faillite après un budget de 44 millions de dollars.. Est-ce la faute de la croqueuse de diamants Liz Taylor, interprète du film, et son bruyant mari Richard Burton ?

Le 15 Juin..  Vive notre  Johnny national,  il fête ses vingt ans.. Les gens l’appellent « l’idole des jeunes ».

Le 15 Juin  (encore) Whouhaouuu !!! Carrefour ouvre son premier grand magasin en région parisienne, avec son premier chariot à roulettes.. Depuis, grande promenade pour les ménagères qui s’ennuient le samedi après-midi.

Le 16 Juin.. Enfin une femme qui a des couilles ! la soviétique Valentina Terechenova, 26 ans, s’envole dans l’espace..

Le 21 Septembre.. « Les oiseaux » arrivent en France..  Les Français s'offrent le grand frisson dans les salles obscures. Alfred Hitchcock, le Maître du suspense a gagné, son film est grandiose..

Le 11 Octobre.. Il est mort le poète. Jean Cocteau s’envolait pour l’éternité.

Elle rejoint Marcel Cerdan, le grand amour de sa vie.. Adieu Edith Piaf..

Pour rester dans la rubrique nécrologie, le 22 Novembre, JFK  assassiné.. Le monde entier est bouleversé.. Imaginez.. Une mort filmée en direct !

Le 18 Novembre.. Je termine par une  merveilleuse nouvelle : Un Américain invente le téléphone à touches.. On se lève tous, notre portable à la main !! (de préférence éteint,  rien de plus chiant qu’une sonnerie de portable !)

Pourtant,  tous ces évènements  sont bien peu de choses à coté de la grande  nouvelle de l’année.. En ce beau jour du 16 Juin,  naissait  celui qui depuis quelques années,  alimente mes rêves, mes désirs, mes passions, mes colères, mes coups de cœur.... Souvent jouet monté sur piles cent mille volts, parfois poupée de salon..  toujours mon complice.. Il est celui qui a développé en moi des instincts sadiques, pour  avoir eu envie de le  fouetter à maintes occasions.. Je préfère oh combien.. le caresser, le rassurer, l'embrasser... Mais surtout, par ses rires qui entraînent les  miens,  sa douceur quand auprès de moi il se fait chienne.. Sa perversité « innocente » quand il suit mes délires, ou les précède.. Toujours drôle , surprenant..

JOYEUX  ANNIVERSAIRE mon tourlourou..

A nos folies ! A nos amours masochistes..

 

Pour toi toutes ces jolies fleurs.

fleurs_et_autres

Publicité
Commentaires
S
Papy, merci.. Vous êtes encore bien loin de la réalité !<br /> <br /> bon, je retourne me coucher, trois heures de sommeil ce n'est pas suffisant.. J'espère que mon tourlourou aura trouvé le chemin du retour, il n'avait plus qu'à suivre l'étoile du berger..
P
JOYeuses TURLULUttes avec le JOYeux TOURLOUROU<br /> Que la fête continue, <br /> qu'elle soit longue et bonne.
B
oh.. quelle avalanche de petits mots doux.. merci à tous, à mon mari (il se reconnaitra) .. 20 ans, c'est pas tous les jours .. quoi ?? ah .. bon, ça fait donc 22 ans que j'ai 20 ans !!! Quant à profiter de ma journée, je vais surtout profiter de mon merveilleux cadeau ... ma soirée.. mais.. chuuuut.. c'est un secret...<br /> <br /> bitch * on n'a pas tous les jours 20 ans. tralala
L
Joyeux Noël !!!!!<br /> <br /> Baci à la Chienne et à la Maîtresse...
K
Joyeux anniversaire, profites bien de cette belle journée!
Dame jeux
  • "Les "bleues" me font sainte, et mes ennemis Carabosse, mais tous s'accordent à me vouloir une quand en vrai, je fus plusieurs. J'ai porté bien des noms en ce monde, et revêtu bien des visages. Je suis une multitude" (Mme de Maintenon)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité