Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame jeux
13 juin 2005

Les fantasmes

Les fantasmes ne sont pas toujours d’ordre sexuel..

Je  me vois souvent invitée d’honneur  chez l’Ambassadeur, .. Un Maître d’hôtel stylé passe et repasse devant moi,  présentant  sur un plateau d’argent  des montagnes de bouchées au chocolat,  dans leur robe en papier doré.. J'en ai plein la bouche, les mains, les poches.. Je ne grossis jamais..

Je suis une femme fatale, œillades assassines, lêvres  pulpeuses.. fourreau cintré, je donne le coup d’envoi de la finale de rugby  Equipe de France/All Blacks… quels hommes !! (ils me portent en triomphe)

J’ai enfin réussi à dresser ma chienne..

creature

C'est elle !

Et encore bien d'autres  secrets  impossibles à  révéler  ici...

Un fantasme c’est par excellence quelque chose qui ne se réalisera jamais.. soupir et déception.. Mais personne ne réussira à  me voler mes rêves..

Si quelqu’un connaît dans son entourage ce genre de créature, qu’il me fasse signe.. C’est un fantasme qui me poursuit depuis l’adolescence..

shemale__2_

Publicité
Commentaires
S
Moi non plus chère Cabrette, je n'ai jamais rêvé d'avoir un sexe d'homme (ou si peu de temps.. il existe de merveilleux substitut). Ce qui me plait c'est surtout le fantasme qui accompagne l'hermaphrodite.. Je pense ne pas être la seule à être interessée par ce sexe "différent", les hommes restent aussi très intrigués, parfois attirés sexuellement ..<br /> <br /> C'est normal que vous aimiez sa zigounette ! elle fait partie de lui, c'est un TOUT. <br /> Ah, où va ne nicher la cérébralité !!<br /> <br /> bises
L
C'est marrant, ma Dame, moi je n'ai jamais rêvé d'avoir un sexe d'homme ! Avant LE SIEN, je trouvais même l'objet d'une laideur grotesque, répugnant, et je m'inquiétais sérieusement de ce dégoût (car je n'ai jamais désiré les femmes non plus)... Maintenant, ça va, je trouve toujours les sexes d'hommes aussi moches, aussi hideux, aussi obscènes, SAUF le sien dont je raffole : c'est l'essentiel ! Bises
Dame jeux
  • "Les "bleues" me font sainte, et mes ennemis Carabosse, mais tous s'accordent à me vouloir une quand en vrai, je fus plusieurs. J'ai porté bien des noms en ce monde, et revêtu bien des visages. Je suis une multitude" (Mme de Maintenon)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité